top of page

Dessert Tasting @Mauji Group

Public·469 members

Marry Jeyn
Marry Jeyn

Est-il utile de souscrire une assurance séparée pour un visa ou une assurance régulière peut-elle suffire ?

Salut les amis ! Dites-moi, qui a déjà rencontré ce problème : pour un voyage dans l'espace Schengen, on demande une assurance médicale pour toute la durée du séjour. Au début, je pensais qu'une assurance bancaire classique suffirait, mais j'ai lu qu'une assurance voyage spéciale est nécessaire, avec une certaine couverture. Comment avez-vous fait votre demande ? Est-il vraiment possible de se passer d'une assurance privée ?

7 Views

Oui, une situation similaire s'est produite lorsque mon mari et moi avons pris l'avion pour l'Italie : l'agence de voyages nous avait indiqué qu'il nous fallait une assurance visa spécifique, avec une couverture d'au moins 30 000 euros et sans franchise. Nous avons décidé de ne pas prendre de risques et avons trouvé une solution sur alsvisa, qui délivre le formulaire requis visa assurances voyage. Nous avons tout fait en ligne, sans tracas ni files d'attente. Les documents sont arrivés immédiatement par courrier et le centre des visas les a acceptés sans poser de questions. C'est particulièrement pratique de pouvoir choisir la couverture et la durée de son voyage. Maintenant, je n'y vais que si j'ai besoin d'une assurance officielle et rapide.

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

• Donna Stella
    Donna Stella
  • Wotany
    Wotany
  • Pepko Akrapovik
    Pepko Akrapovik
  • Khouloud Mimouni
    Khouloud Mimouni
  • Darry Suera
    Darry Suera
bottom of page